Fruits Baskets forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fruits Baskets forever

Forum RPG sur l'univers de Fruits Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 forum de quelqu'un

Aller en bas 
AuteurMessage
soma akiko

soma akiko


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : ici =D
Date d'inscription : 21/03/2007

forum de quelqu'un Empty
MessageSujet: forum de quelqu'un   forum de quelqu'un Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:39

Nous somme en 2057,dans un monde tout à fait normal aquelques différances près...

Une nouvelle espèce a fait son apparition,il s'agit d'humains à moitier animal.Ce phénomen étais au début une simple expérience tenté par des scientifiques...Mais l'expérience en question eu réussit a s'échapper et à reproduire son espèce.

Donc aujourd'huis le monde comporte des humain tout a fait normaux mais aussi des humain au gènes animals.

Mais depuis deux ans ses humains à gènes d'animaux se font domestiquer et ammenner dans les animaleries,comme de vrai animaux.Puisqu'ils son aussi docile que des animaux normal.Mais certain peuvent être sauvage au début...
vous avez beaucoup de choix, humain-renard, chien, singe, poissn, cheval, loup, oiseau etc... en sachanr que les maitres peuvent en prendre plusieurs a la fois


voila, avant toute chose je voudrais dire qu'il y a vraiment peu d'humain(qu'un seul) sur le forum, donc une bonne partit des animaux-humains doivent rester a l'animalerie en attendant un maitre, il faudrait equilibrer les choses parce que sinon on risque d'attendre un moment avant de sortir de l'animalerie, dessus je suis akiko et je suis un humain-renard^^

situation des humains:
bien entendu ils vont prendre leur animal-humains, parfois ils peuvent tomber su des sauvages, bref vous pourrait faire pleins de chose avec, mais si son animal n'est pas tres actif ca risque d'etre moins marrant

situation des animaux-humains:
ils doivent attendre a l'animalerie jusqu'a avoir un maitre(donc si y a pas beaucoup d'humain...) mais si son maitre est peu actif, il ne pourra pas beaucoup avancer

voici l'adresse du forum et j'espere que vous passeais un bon moment sur le fofo ^^ si vous vous inscrivez : www.maitres-et-animals.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko-chii.skyblog.com
 
forum de quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New forum
» Forum AsuCaga
» Mon forum HXH et Gundam Sedd/Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Baskets forever :: Hors Jeux :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser