Fruits Baskets forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fruits Baskets forever

Forum RPG sur l'univers de Fruits Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito Soma
Chef du Clan Soma
Akito Soma


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je?
Date d'inscription : 21/03/2007

Jardin Empty
MessageSujet: Jardin   Jardin Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:52

Akito se promenait dans le jardin. Son regard sombre se posa sur les fleurs qui pousaient dans le jardin.
Son regard se fit mauvais et un sourire narquois fleurit sur ses lèvres: ses fleurs lui ressemblaient. Par le manque de soin, d'amour dont les gens faisent preuves pour elles, elles se fanaient.
Et leurs épines étaient aussi tranchantes que ses paroles. Son sourire s'évanouit. Il fut pris d'un violente quinte de toux. cela arrivait de plus en plus souvent.
Il décida quand même de rester dans le jardin, magré le vent froid qui le parcourait. Ce ne serait pas une bête toux qui l'empêcherait de se promener à sa guise!
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seedestiny.niceboard.com/index.htm
Akito Soma
Chef du Clan Soma
Akito Soma


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je?
Date d'inscription : 21/03/2007

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:41

Akito s-commençait à s'impatienter, quand une petite silhouette sortit d'une porte d'un manoir. une fillette en Kimono s'arrêta devant la jeune femme.Hinata Soma portait en cette après-midi un Kimono voilet pâle, bordé de rose.

Ses longs cheveux caramel étaient attachés et ses yeux violets brillaient de joie. Akito se retient de lui lancer une remarque acide. Qu'est-ce que les gens qui souriant sans cesse pouvaient l'agacer!Mais elle avait besoin de la petite, et elle lui fit donc un sourire, forcé, mais sourire quand même!

-Comment vas-tu Hinata-chan?
La petite sourit de plus belle.
-Très bien Akito-nee-san!!
Akito trouvait ce surnom agaçant, mais elle ne laissa rien paraître.
Elle garda son sourire et se pencha vers Hinata, posant une main glacée sur la joue ronde de l'enfant.
-Bien, j'en suis heureuse. Mais moi, moi j'ai besoin de ton aide Hinata! Et tu sais à quel point elle m'est précieuse!
La fillette, rougit sous le compliment, ne saisissant opas l'ironie des propos de sa "grande soeur".
-Et que puis-je faire pour t'aider? Tu sais bien que tu peux tout me demander!
Oui, Akito le savait paraitement. Elle se pencha encore plus cers la gamine, et lui souffla à l'oreille.

-Je voudrais que tu fasses la connaissance de Tohru. je l'ame beaucoup, mais je ne peux pas la voir. J'aimerais que tu me dises comment elle est. Pour que je puisse la revoir en en sachant déja plus sur elle. Tu comprends Hinata? c'est quelque chose d'important que je peux confier qu'à toi, et qu'à toi seule!

La petite comprenait, oui, Tohru,que tout le monde adorait chez les Soma. Oui, elle aiderait Akito, comme toujours.
Elle répondit, son sourire toujours aux lèvres:
-Oui, bien sur! je le ferais. Tu pourras compter sur moi nee-san!
Akito déposa un baiser sur la joue d'Hinata, à peine un efleurement, mais la petite rougit de contentement.
-Merci ma chérie. je voudrais que tu ne lui dises pas que c'est moi qui t'envoies, je voudrais faire une surpise à Tohru. Va la voir en disant que tu fais partie de la famille.
La petite acquièça Un surprise! Comme Tohru allait être contente!

La petite partit joyeusement, demandant déja qu'on lui prépare des affaires pour aller chez Tohru.
Akito, se retrouvant de nouveau seule dans le jardin, sourit. Oui, cla allait êtreune sacrée surprise pour Tohru.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seedestiny.niceboard.com/index.htm
 
Jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Baskets forever :: RPG :: Manoir des somas :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser